Livraison

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?

Le délai total de livraison résulte de deux périodes :

1) Délai de traitement (3-5 jours) :

Confirmation de commande, contrôle qualité, emballage. Votre commande sera examinée et approuvée dans un délai de 3 à 5 jours (en raison d’un volume important de commandes) après qu’elle ait été passée. La production sera lancée après que la commande ait été approuvée dans notre système.

2) Délai de livraison

La durée depuis notre site de production internationale jusqu’au lieu de livraison :

  • France métropolitaine : 3-5 jours ouvrables
  • DOM-TOM : 7-11 jours ouvrables

Tous les délais d’expédition excluent les retards liés aux douanes et aux contrôles douaniers

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes. Pour vous assurer de pouvoir en profiter, il est important que vous fournissiez une adresse de livraison complète et exacte. Si l’adresse de livraison est incomplète ou incorrecte, des frais de réexpédition s’appliqueront, en fonction du type de colis.

J’ai validé ma commande, puis-je encore la modifier ?

Il n’est pas possible de modifier une commande après sa validation. Ceci concerne les modifications d’adresse, la modification de produits commandés et l’annulation de votre commande. Si vous avez changé d’avis, vous pouvez effectuer sans frais 

un retour de vos produits après la réception de votre commande pour obtenir un remboursement.

Comment suivre le statut de ma commande ?

Nous souhaitons vous tenir  informé du statut de votre commande. Vous recevrez les mises à jour suivantes par e-mail :

  • Merci pour votre une commande ! Vous recevrez une confirmation de commande dans l’heure et nous nous mettrons immédiatement au travail pour vous.
  • Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre commande sera emballée et en route, vous permettant de garder un œil sur son statut auprès de nos transporteurs.
  • Nous vous informerons lorsque votre commande sera prête à être livrée afin que vous sachiez quand attendre vos nouveaux produits.
  • Après avoir livré votre commande, vous recevrez également une confirmation.

Bien sûr, nous espérons que vous apprécierez nos produits.

Pouvez-vous livrer ma commande dans un autre pays ?

Il n’est (actuellement) pas possible de choisir un autre pays que la France pour la livraison de votre commande.

Pourquoi certains articles ne peuvent-ils pas être expédiés à mon domicile?

Même si nous aimerions que tous nos clients puissent découvrir notre assortiment complet, certains articles ne peuvent pas être livrés à certains endroits par notre coursier en raison de restrictions d’expédition.

Veuillez entrer votre code postal dans votre panier pour voir exactement quels articles nous pouvons livrer à votre adresse de livraison. Si l’article souhaité ne peut pas être expédié chez vous, notre équipe se fera un plaisir de vous conseiller sur des options alternatives.

Pourquoi ai-je reçu plusieurs codes de suivi de commande ?

Nous traitons votre commande dès sa validation. Afin de garantir la livraison de tous vos produits comme prévu, il est possible dans certains cas que votre commande soit expédiée en plusieurs colis. Le cas échéant, nous vous en tiendrons bien évidemment informé(e).

Cela peut par exemple être le cas si :

  • nous vous envoyons vos colis cadeaux rapidement via notre expédition rapide ;
  • vous avez commandé des produits volumineux ;
  • vous avez passé une commande importante ne pouvant être expédiée en un seul colis.

Nous ferons bien évidemment tout notre possible pour que vos différents colis soient livrés en même temps. Cependant, il est possible qu’un colis arrive plus tôt que le reste de votre commande. Nous vous conseillons d’utiliser vos numéros de suivi de colis pour obtenir le statut actualisé de vos livraisons.