Économies pour nos clients
Notre objectif est d’offrir le meilleur rapport qualité-prix pour nos produits. C’est pourquoi nous expédions les produits directement depuis notre site de production. Cela nous permet de réaliser d’importantes économies sur les coûts de transport, de stockage, d’emballage et d’expédition et de proposer nos produits à un prix juste.
QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON ?
Le délai total de livraison résulte de deux périodes :
1) Délai de traitement (3-5 jours) :
Confirmation de commande, contrôle qualité, emballage. Votre commande sera examinée et approuvée dans un délai de 3 à 5 jours (en raison d’un volume important de commandes) après qu’elle ait été passée. La production sera lancée après que la commande ait été approuvée dans notre système.
1) Délai de traitement (5-7 jours)
Confirmation de commande, contrôle qualité, emballage. Votre commande sera examinée et approuvée dans un délai de 5 à 7 jours (en raison d’un volume important de commandes) après qu’elle ait été passée. La production sera lancée après que la commande ait été approuvée dans notre système.
2) Délai de livraison
Situation Actuelle des Livraisons (Juin 2025)
Nous envoyons gratuitement vos articles en mode livraison premium pour un meilleur suivi et afin de vous assurer une expédition rapide. Nous tenons cependant à vous informer que les délais de livraison sont actuellement plus longs que d’habitude en raison de plusieurs facteurs :
Délais Actuels
- Délai actuel estimé (Juin 2025) : 10-15 jours
- En cas de rétention douanières certaines commandes peuvent prendre jusqu’à 6 semaines dans des cas exceptionnels
Causes des Retards
- Nouvelles réglementations douanières européennes nécessitant des contrôles renforcés
- Volume élevé de colis internationaux créant des embouteillages logistiques
- Procédures de dédouanement plus strictes pour garantir la conformité des produits
Livraison gratuite
Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes. Pour vous assurer de pouvoir en profiter, il est important que vous fournissiez une adresse de livraison complète et exacte. Si l’adresse de livraison est incomplète ou incorrecte, des frais de réexpédition s’appliqueront, en fonction du type de colis.
Suivre votre commande
Vous pouvez suivre votre commande via notre page de Suivi de Commande. Une fois votre colis expédié, vous pouvez le suivre à tout moment et en tout lieu via la page de Suivi & Traçabilité, afin de savoir exactement quand vous recevrez vos produits.
Dans le cas peu probable où le statut de votre colis serait indiqué comme livré mais que vous ne l’avez pas reçu ou ne parvenez pas à le localiser, vous devez nous en informer dans les 3 jours suivant la date de livraison.
Des questions sur votre commande ?
Vous avez des questions concernant votre commande ? Nous vous recommandons de consulter d’abord notre page de questions fréquemment posées.
Votre question n’y figure pas ? Veuillez contacter notre service client par email : Email : qualite@lumeor.fr